Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre préférence en matière de jean?

Aller en bas 
+7
marshall01
evO
jesuisthomas@gmail.com
jimToNice
glubix
le_cheval_blanc
AirGuitarHero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:15

le_cheval_blanc a écrit:
Je suis du point de TRD, il faut pouvoir permuter quasiment toutes se tenues entre elles et ne pas acheter une tenue spécifique

Entierment d'accord , avec deux jeans , des belles paires de chaussures et quelqueshauts tres bien choisit tu fais des miseres , tu peux permuter chaque piece et ca crée un truc totallement different en n'en changant qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:58

Remi a écrit:
le_cheval_blanc a écrit:
Je suis du point de TRD, il faut pouvoir permuter quasiment toutes se tenues entre elles et ne pas acheter une tenue spécifique

Entierment d'accord , avec deux jeans , des belles paires de chaussures et quelqueshauts tres bien choisit tu fais des miseres , tu peux permuter chaque piece et ca crée un truc totallement different en n'en changant qu'une seule.

C'est sur je crois que je fonctionne comme sa pendant les soldes je ne machete quequelques truc genre 2 t shirt ou 1 pull afin de chaque fois renouvellé ma garde robe et il ya pas a dire on peut porter le mm jean mais rien qu'en changeant le haut et ben sa fait toute la difference c'est comme avec l'asociation pull chemise

Sufit de varié la chemise dessous le pull ou bien le pull et a fait comme si on avait changé completement de tenus
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04

ça reviens 10X moin chere que d'acheter 10 jeans et ne plus avoir de sous pour le reste Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ridha
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:09

re tout le monde j'etais a biarritz mais le revendeur qui etais afficher sur le site officiel de nudie n'existé pas Sad Sad

j'ai trouver se site a votre avis il est fiable ?? quelqun a deja commander dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:23

ridha a écrit:
re tout le monde j'etais a biarritz mais le revendeur qui etais afficher sur le site officiel de nudie n'existé pas Sad Sad

j'ai trouver se site a votre avis il est fiable ?? quelqun a deja commander dessu ?

C'est quoi le lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
ridha
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

C'est fiable , j'ai pas commander dessus mais rien qu'a voir la geule du site , les mentions legales , copyright , paiement securisé...
Tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:14

Ca m'a l'air très honnête, et les nudies présentés sont très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
Tyler
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:43

Salut,

Je serais toi je commanderai sur zoovillage.com, c'est un site de vente en ligne scandinavien donc pas de frais de douane car dans l'union européenne et j'imagine des frais de port réduits?

En tout cas je compte commander un Slim Jim Dry Black Coated là bas ^^

TRD on attend les photos avant/après de ton Dry Black Coated avec impatience!!!


Time for me to go Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préférence en matière de jean?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre sneaker
» Quel est votre couturier favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: Jean Tonic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser