Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre couturier favoris?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:32

Pour commençer faites nous part de vos préférences en matière de haute couture, plutôt Slimane ou D&G ? Plutôt Rykiel ou Vivienne Westwood ?
Vous décidez...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:46

Pour ma part niveau couture pur c'est slimane, je pense qu'il est au dessus.

Après lorsque l'on fait renter en jeu le style, habillement vraiment créatif et portable je penche pour dolce&gabbana, chez dolce on peut porter aussi bien la grande classe pour des grandes occasions ainsi que du tout les jour et sportswear.
J'adore vraiment le travail des dolce&gabbana mais ils sont à mon gout de plus en plus classique et veulent faire que du luxe.

Leur remplaçant un peu c'est chez dsquared avec des pantalons qui pour moi sont les mieux coupés à ce jour.

Kris van assche aussi c'est sympa je trouve mais que pour ces tenues sportswear, il ne m'a pas encore convaincu au niveau des vètement tels que costume et chemises.

Sino j'aime bien ALEXANDER MCQUEEN et RYKIEL c'est bien coupé et créatif aussi par contre chez RYKIEL je pense que les pantalons sont à bannir.
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:48

Ah j'oubli MIUCCIA PRADA une valeure sure tout de mème...
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:31

Ahlalal les Miu Miu, fameuses paires de pompes que tout le monde s'arrachait fin 2003...

Moi j'avoue être agréablement surpris par KVA..Je n'arrive pas à cerner son style mais lorsque l'on connait ses influences...on comprend pourquoi (l'école italienne, française et anglaise réunis...)
Les coupes improbables j'adore et je pense qu'il a un bel avenir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

Pour ma part j'aprecie enormement le travail de paul smith qui c'est je pense trouve la touche qui crée la diférence dans des tenus trés classique "c'est ce que l'on appele la touch SO bRITISH surment" aprés j'adore également le travail de slimane qui a reussit a trouver l'alliance entre tous les style "la qualité francaise, la classe italien, le chic anglais"......que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

C'est sur que slimane a su vraiment trouver la recette en regroupant des inspirations, c'est peu ètre ce que tu veux aussi dire avec KVA the rock dandy.
Le gros problème de slimane je pense c'est qu'il n'a pas su se renouveler, j'ai comparé ces premières collec à celle de cette été et peu de différence, mais en mème il n'a rien à changer au niveau de ces costume, mais aucun sportswear chez slimane et les jeans sont resté quasi inchangés.
Pour ce qui est de Paul Smith j'adore leur chaussures et accessoires, c'est tout, je suis vraiment pas fan des vètements.
Marshall regarde ce que fait MCQUEEN en style british, je trouve cela super et plus créateur que PS.
Revenir en haut Aller en bas
londonstar
The Dragon lady...pink ruby bracelet
The Dragon lady...pink ruby bracelet
londonstar


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : in an english garden,eating macarons

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:11

pour reprendre ce qu'a dit le-cheval-blanc,je voulais dire que la marque Paul Smith est très réussit pour le travail sur les chaussures et sur l'accesoire mais pas forcément sur leur ligne de vêtements qui sont toujours les mêmes:des rayures sur des calçons,des rayures sur des tee-shirts,des rayures partout!!!
j'ai eu la chance de travailler et de représenter la marque Paul Smith shoes et je peux vous dire que le produit est vraiment de grande qualité et vieillit très bien.
le concept shoes est apprécié par tous les clients d'âges différents.
certains modèles sont indémodables,bout ronds pas trop non plus,cuir glaçé ou nubuc,la collection Homme est superbe...
j'espère qu'ils sauront faire de même pour faire avancer la collection women shoes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.azureforum.com
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

Lezs chaussures Paul Smith sont fabuleuses je trouve, cette après midi j'ai essayé une paire de sneakers rabit noires vernis, super élégantes et jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couturier favoris? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couturier favoris?   Quel est votre couturier favoris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couturier favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sneaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: L'atelier Haute Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser