Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre préférence en matière de jean?

Aller en bas 
+7
marshall01
evO
jesuisthomas@gmail.com
jimToNice
glubix
le_cheval_blanc
AirGuitarHero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlou
Iron bracelet
Iron bracelet
marlou


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : pinkcity

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:04

mon cher et tendre a trouvé un jean resseré du bas mais non serré de cuisses chez Levi's, il s'agit du 504 ....
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Exact, je confirme c'est une coupe géniale pour ceux qui transitent entre le slim et le coupe droite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

le_cheval_blanc a écrit:
Pour moi j'aime bien ce qui est slim en ce moment, mais pas le trop slim qui me semble horrible...
omme
Plutot un slim à l'italienne genre coupe 12 slim chez dolce&gabbana ou dsquared (jeans large à la taille et slim en bas), en fait ce genre de jeans me convient tout à fait car je mesure 1,79 seulement et j'ai des cuisse assez musclées .

Les dior homme 19cm me conviennent aussi mais je trouve la taille légèrement trop haute.

Sinon niveau toile en ce moment je cherche des toiles brut mais pas trop foncés et légèrement brillantes ou metallisées

Ah moi je porte le slim nous dirons "tendance" pour evité le horrible mais c'est vrai qu'un beau 19 cm brut me plait bien mieux que mes april et autre hells bells...
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:12

Dis moi quels slim tendance tu portes exactement?
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:57

Remi a écrit:
le_cheval_blanc a écrit:
Pour moi j'aime bien ce qui est slim en ce moment, mais pas le trop slim qui me semble horrible...
omme
Plutot un slim à l'italienne genre coupe 12 slim chez dolce&gabbana ou dsquared (jeans large à la taille et slim en bas), en fait ce genre de jeans me convient tout à fait car je mesure 1,79 seulement et j'ai des cuisse assez musclées .

Les dior homme 19cm me conviennent aussi mais je trouve la taille légèrement trop haute.

Sinon niveau toile en ce moment je cherche des toiles brut mais pas trop foncés et légèrement brillantes ou metallisées

Ah moi je porte le slim nous dirons "tendance" pour evité le horrible mais c'est vrai qu'un beau 19 cm brut me plait bien mieux que mes april et autre hells bells...

suremnt mais la encore c'est une autre gamme de prix je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

Franchement c'est vrai que le prix est différent mais quand tu garde tes jeans un temps indéfini et a tout moment tu peux revendre à la moitié de son prix d'achat voire le jeans peut prendre de la valeur ( cela m'est arrivé une fois) je pense pas que ce soit de l'argent de gaspiller, de plus j'ai mieux 5 jeans dans ma garde robe et je les mes tous.
Sinon j'ai aussi un h&m 30 euros mais tu mets le jeans 6 mois au mieux et poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:09

le_cheval_blanc a écrit:
Dis moi quels slim tendance tu portes exactement?

Ben je te les ai cités entre deux phrases , april77 , hells bells...je les qualifient de tendance car bien que j'aprecit grandement ces marques je doutes qu'elles s'inscrivent longtemps (d'ailleurs le sont-elles deja ?) dans la mode ( mode au sens courant) , je suis d'accord avec toi cheval_blanc pour ton dernier message , j'espere bientot m'acheter un jean du genre "Dior Homme" , "Dsquared" et autres , ils me seduisent de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

Exellent choix Remy, c'est vrai que 250 euros ça fait beaucoup pour un jeans mais à ce prix tu as dsquared ou dior homme alors que quand tu vois que diesel font des jeans à plus de 200 euros mon choix est vite fait.
Sinon en pas cher il ya cheap monday pour ceux arrivent à les porter et h&m qui me semble un bon choix aussi.
A près je pense que le jeans est LA base de l'habillement de tous les jours donc autant se faire plaisir, mieux vaut avoir 2 très beaux jeans que 8 jeans de qualité moyenne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:13

le_cheval_blanc a écrit:
mieux vaut avoir 2 très beaux jeans que 8 jeans de qualité moyenne à mon avis.

Cette phrase devrait devrait devenir un proverbe tellement elle est veridict ! On voit tellement de gens avec 10 jeans H&M , celio , Jules , Zara... en economisant l'argent qu'ils ont dépensé la dedans ils auraient put acheter deux tres beaux jeans !
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

Remi a écrit:
le_cheval_blanc a écrit:
mieux vaut avoir 2 très beaux jeans que 8 jeans de qualité moyenne à mon avis.

Cette phrase devrait devrait devenir un proverbe tellement elle est veridict ! On voit tellement de gens avec 10 jeans H&M , celio , Jules , Zara... en economisant l'argent qu'ils ont dépensé la dedans ils auraient put acheter deux tres beaux jeans !

Je possede en tout 4 jeans 2 cheap monday a 30 euros que je me suis acheter pour les soldes et deux levis a 80 euros sue je possede depuis quelque années. Méme avec tous la bonne volonté du monde je ne pourait pas pour l"instant me payer 2 trés beau jean a 200euros tout d'abort car mes parents ne serait jamais d'accord que je mete autant dans un jean mais surtout car j'ai autre chose a payer en plus que mes jeans niveau fringue

La je parle de mon avis et de mon budget mais je suis sur que d'autres jeunes ont le mm blem que moi... ENfin juste pour dire que c'est sur les gens qui ont deja les moyens de possédé 10 jeans ont le pouvoir de s'acheter un dior en économisant en tout cas ce n'est pas mon cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:56

C'est sur que tu es limité après le but et de faire en fonction se son budget (bien qu'il me soit déjà arrivé de faire 1 ou 2 écarts).
Mais j'ai connu une personne qui s'achetait des tas et des tas de jeans bas de gamme (en les portant une fois des fois pas plus) et 200 euros dans un super jeans était trop cher le, genre d'attitude quen je ne comprend pas.
Après si je pouvais porté des cheap monday je le ferais volontier vu le prix mais seul les jeans italiens me vont en général (le prix diffère en effet) car je suis large au niveau des hanches donc il me faut une taille très basse.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

t'a qu'a avoir des cuisse de grenouilles ça passerai mieux mdr n'empeche je serait malade de ne pas pouvoir rentrer dans du cheap monday car je trouve c'est jean pas mal en rapport qualité prix en plus mon bleu délavé est assez originale donc faute de moyen mes jeans préférés sont les cheap monday ainsi que les hells bells (j'en ai quelques uns dont mon slim blanc et j'en suis trés content ) je reveré d'essayer un nudie ou un april mais bon in'da nin ché mizote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

Chez nudie en slim c'est proche de hell bells mais avec des denim de qualité bien supérieur et des toile magnifique (waxé, et autre), mais moi nudie cela ne me va pas non plus car la taille est pas assez basse, je porte les jeans en dessous des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

t'as vrément pas de chance ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:42

N'inquiète pas pour moi, physiquement (à part ma gueule) je suis plus typé à l'italienne (pas de très grande jambes, mais grand buste, large des hanches et assez musclé bien que je sois svelte quand mème) donc le vestiaire milanais me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:47

oublie pas que je l'ai vue ta gueule et je peux te dire qu'il y a pire que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:49

Oh... il n' y a que Glubix qui peut profiter de ton visage qui semble magnifique cheval_blanc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:53

mdr je suis un privilégié mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:03

Non en fait il voulais voir mes cheveux car je les ai un peu long et il voulait voir comment cela donne...

Et je n'ai pas envie de mettre mon tète sur internet, je vous signal que tous le monde à accès à un forum et je préfère rester anonyme c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:06

200000 euros dans les 24 heures ou je diffuse Very Happy mdr nan je rigole tinkiete pas je l'ai éffacée j'ai bien compris que tu voulais rester anonyme et je le respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:10

Au fait c'est unb topic sur les jeans, faitesz gaffe de pas vous faire capter par TRD sinon ça va chauffer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:11

cheers j'implore ton pardon the rock dandy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:52

En fait c'est assez simple finalement de ne pas vaciller entre plusieurs styles de jeans, et surtout de savoir gérer son budget fringues, histoire de pas se retrouver avec de super jeans mais des t-shirts limites..tout est dans la constance(je vous l'accorde ça tient pas mal du fétichisme..mais si vous ne l'étiez pas un minimum vous ne parleriez pas de fringues sur un forum Wink )

Voilà la démarche à adopter:
-acheter deux jeans qui vous plaisent vraiment
Mettez y le prix si il le faut ,de toute façon vous êtes partis pour les faire durer(d'ou la préférence des jeans raw qui évolueront toujours au fil du temps )
-accordez vos hauts à vos bas et non l'inverse (sinon vous passerez votre vie à acheter des jeans)
-privilegiez les basiques et créez des accords avec vos tenues, ex:

*t-shirt col extra v rose saumon+ hoody blanc+jean bleu clair
*tanker blanc+hoody violet fonçé+ jean noir

-au final vous pouvez vous en sortir pour très peu car tous vos achats seront accordables: on ne trouvera jamais cheap un mec qui a 2 jeans, 5 t-shirts et 3 pulls si il sait les accorder tous sans exception chaque jour et bien présenter avec...par contre on le dira d'une personne qui a 7 jeans 25 t-shirts et 10 pulls qui manifestement n'a jamais pensé a coordonner ses tenues mais qui a acheté à l'impulse... Wink
A méditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56

je suis d'accord il faut donc parler d'achats inteligents,réfléchis mais de temps en temps s'offrir des follies j'entand par la des pieces diffiiciles a accorder pour corser le tout car pour moi c'est aussi une sorte de défis quand je doit accorder des tennues de mon amoire king
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:44

Je suis du point de TRD, il faut pouvoir permuter quasiment toutes se tenues entre elles et ne pas acheter une tenue spécifique, ce qui ferait acheter énormément.
Après trouver son style de pantalon ou jeans et accorder avec, en hésitant pas à travailler des basiques en haut (pour moi MON basique c'est le tee-shirt levi's california blanc ex red tab).
Après ce qui va faire la différence ce sont les accessoires
et chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre préférence en matière de jean?   Votre préférence en matière de jean? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre préférence en matière de jean?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre sneaker
» Quel est votre couturier favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: Jean Tonic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser