Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20

quelle est votre tennue estivale favorite ? moi j'ai adopté ceci qu'en pensez vous ?

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Dsc00003rr4gr41dy3
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:59

Ma tenue favorite pour l'été je dirai version plage avec short court hawaien à fleur vilebrequin (le short est bleu turquoise avec des fleurs roses, grises et blanches) et en haut un vieux polo blanc avec un col profond et des trous de chez dolce&gabbana.
Après une paire d'espadrille trouée aussi ou tong havaianas si le besoin est d'aller dans l'eau et oui les tong sont en caoutchou...
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

¨pir moi sa serai le Chino declinable avec plusieur type de haut

T shirt uni col en V ou pas

Polo unis encore

Chemise.....

et pour les chausure sa depend disons entre superga et espadrille bleu foncé et j'ai n modele union jack mais que je garde plus en deco ou sur la plage que pour réelemnt sortir....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:10

Bon pour ton style estival marshall je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:16

Moi c'est un style similaire a celui de Glubix , un beau bemuda et chemise ( ou ta chemisette si je la trouve , premiere que j'en aime une ^^) , il me manque qu'une ceinture a peux pres similaire a la tienne , je pense trouver mon bonheur chez Zara !
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:09

J'aime aussi porter les pantalons en toile de cez Dockers qui sont simpa est trés légers a porter j'en ai fait l'auiqition d'un bleu TRés trés foncé (presque noir) qui est sublime je posterais surement des photos plus tard sinon mois pour l'été la chose que je trouve orible c'est les gens portant des tongs avec des jeans en plein centre ville deja que je suis pas fan de ces string pour pieds alors en plus avec un jean.......quesque vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:33

ma ceinture est une zara donc tu devrait forcément y trouver ton bonheur Remi Wink pour ce qui est du tong jean j'avoue c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon la tong en elle meme ça va moi j'aime bien que je suis en camping au moin t'es pénard non ?
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:11

Moi je porte des sandales avec un jeans c'est super confortable, classe et tu ne te prend pas la tète.
Ils en font des super chez PAUL SMITH des sandales, je suis allé hier à la boutique dans Aix pour la fin des soldes mais plus ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:39

le_cheval_blanc a écrit:
Moi je porte des sandales avec un jeans c'est super confortable, classe et tu ne te prend pas la tète.
Ils en font des super chez PAUL SMITH des sandales, je suis allé hier à la boutique dans Aix pour la fin des soldes mais plus ma taille...

tu est allé dans quels boutique a Aix que j'aille voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

Il y a une boutique PAUL SMITH faisant aussi PAUL JOE, NOTIFY rue FERNAND DOL (je crois que c'est ça le nom de la rue) c'est une rue parallèle au cours Mirabeau dans le quartier Mazarin en partant de la rue D'Italy (en face du magasin AGNES B femme), il leur reste des chaussures PAUL SMITH en solde.
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:46

le_cheval_blanc a écrit:
Il y a une boutique PAUL SMITH faisant aussi PAUL JOE, NOTIFY rue FERNAND DOL (je crois que c'est ça le nom de la rue) c'est une rue parallèle au cours Mirabeau dans le quartier Mazarin en partant de la rue D'Italy (en face du magasin AGNES B femme), il leur reste des chaussures PAUL SMITH en solde.

Merci j'irai voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Empty
MessageSujet: Re: et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?   et vous qu'est ce que vous porterai cette été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous qu'est ce que vous porterai cette été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous portez quoi?
» Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?
» Et ce matin pour vous?
» je viens parmi vous les amis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: Le showroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser