Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?

Aller en bas 
+4
marshall01
glubix
evO
AirGuitarHero
8 participants
AuteurMessage
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:36

Ca se porte, mais vous ça vous laisse de glaçe...
Vêtements ou accessoires, qu'est-ce qui sera toujours "non" pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

Les carreaux silent très moche à mon gout je n'oserais jamais porté sa.. Certains osent même la totale (chaussette, chaussure, t shirt, bracelet BEURK) et sa frole le mauvais gout.. Mais bon les personnes abordant fièrement ces carreaux sont quelque peu "simplet" disons Rolling Eyes [merde il y a 1 ans de cela je voulais absolument des slip on a carreaux Embarassed ]

Mais bon chacun ces gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:11

Tu veux surement parler du motif "damier"...oui le soucis c'est manifestement que l'on ne voit que ça ..C'est la marque de fabrique des "emos" si je ne m'abuse..Moi ça me laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

j'avoue ne pas etre un fana du jogging ( il m'a traumatisé quand j'était petit lol) meme pour faire du sport je n'ose pas en metre et pour sortir dans la rue c'est mission impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

Moi c'est le K-way j'ai été comme dany boon traumatisé par ce vetment orible extetiquement (c'est mm pas pratique) sinon ya aussi les jogging de toute les couleur fluo de chez lacoste qui font plus deguisement de power rangers qu'autre choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:39

lol c'est vrai le K-way je l'avait oublier celui la quelle plaie quand je pense que sur CuC quand j'ai demander une idée de manteau ils m'ont conseiller un K-way j'était choquer lol il n'y a rien de plus inconfortable qu'un K-way en plus quand on le porte c'est qu'il pleut donc deja la ça done pas envi de le porter lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

Ya pire quand il pleut pas et que tu dois le porter en boule........ l'horreur enfin juste pour le plaisir et pour vous rappeller l'horreur de ce vetment https://www.dailymotion.com/relevance/search/dany+boon++k+way/video/x24u5j_dany-boon-k-way_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

c'est un classique danny dit toi dans son dernier spectacle il parle de Rcedes tourcoing et tourcoing c'est la ville ou j'habite alors tu parle que je suis concerner lol
Revenir en haut Aller en bas
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

pour répondre à glubix j'étais comme toi il y a de sa quelques mois, mais mtnt je me remet aux jogging mais attention pas n'importe lesquelles ! J'ai un faible pour les jogging Adidas Heritage (ou Originals) une coupe droite, les 3 bandes, la mythique petite fleur, une matière que j'adore et pleins de couleurs. Je les porte surtout en vacances, ou week end et méme pour sortir quand l'élégance n'est pas une priorité.

Bien sur je ne porte pas sa avec des TN et un TS Rivaldi XXXXXL.
Mais je trouve qu'avec un col V près du corps et des sneakers classiques (style Converse, Superga, FP..) sa passe très bien !

Et j'hésite méme a m'en racheter un troisième mais sa ou un April ?? Very Happy


en espèrant ne pas te choquer Glubix, si tu veux je posterai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:31

evO a écrit:
pour répondre à glubix j'étais comme toi il y a de sa quelques mois, mais mtnt je me remet aux jogging mais attention pas n'importe lesquelles ! J'ai un faible pour les jogging Adidas Heritage (ou Originals) une coupe droite, les 3 bandes, la mythique petite fleur, une matière que j'adore et pleins de couleurs. Je les porte surtout en vacances, ou week end et méme pour sortir quand l'élégance n'est pas une priorité.

Bien sur je ne porte pas sa avec des TN et un TS Rivaldi XXXXXL.
Mais je trouve qu'avec un col V près du corps et des sneakers classiques (style Converse, Superga, FP..) sa passe très bien !

Et j'hésite méme a m'en racheter un troisième mais sa ou un April ?? Very Happy


en espèrant ne pas te choquer Glubix, si tu veux je posterai des photos Smile

moi je choisirai le aprill lol mais ta tenue l'a lair pas mal c'est une bonne alternative ta pas des photos je pense m'en prendre un aussi tu ma laissé convaincre......
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:54

Marshall je poste les tenues dans le showroom, topic plus adéquate
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:24

Je ne porterai jamais un de ces tee-shirt clubbing marqué en gros f***k me i'm famous le tout en rose ou strass...
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

lol c'est pauvres clubbeurs ils se font quand meme bien pourir ceux la mdr quand on pense qu'ils se trouvent branché ! c'est plutot enfantin je raproche ça a du mikey minie pour ados lol
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:17

J'ai rien contre ce genre vestimentaire, mais le problème c'est les personnes qui les portent et en plus qui le montre bien et qui n'ont absolument rien compris..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

le_cheval_blanc a écrit:
J'ai rien contre ce genre vestimentaire, mais le problème c'est les personnes qui les portent et en plus qui le montre bien et qui n'ont absolument rien compris..... lol!

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:14

Je dirais :

-Survets fluo.
-T shirt a strasse et a paillette de la trampe rivaldi et rg512
-Une veste de survetement
Revenir en haut Aller en bas
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:58

Tee shirt associé au clubbing, genre "Fuck me machin" ou encore "Tektonik Killer"...
Casquette Eroik, toute la daube Eleven, RG et j'en passe...
Tout ce qui touche au camouflage genre cammo et guerre en Irak.

J'oublie surement des trucs.

Au passage, l'avant garde est une boite gay de vers chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

alala je savait bien que j'en avait oublier Laughing en meme temps moi chui deg ma soeur m'a offert un pull rivaldi a noel j'était mal dans ma peau mdr depuis j'ai dit a tout le monde ne m'offrait pas d'habits lol c'est le cadeau empoisoné pour moi je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:14

C'est sur que le pire cadeau que l'on puisse me faire c'est un vètement car dans 95% des cas ça ne me plaira pas....
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:48

le_cheval_blanc a écrit:
C'est sur que le pire cadeau que l'on puisse me faire c'est un vètement car dans 95% des cas ça ne me plaira pas....

Sa depend moi je vois mes amis ou la famille qui m'offre des vetment generalement ils connaisent tres bien mes gouts donc si ya des problemes c'est seulemnt des problemes de tailles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:59

Mème si l'on connait tes gouts je trouve que offrir un vètement en cadeau c'est délicat, car mème si la taille est bonne au niveau de la coupe si tu n'as pas essayé c'est très dur, il faut avoir du bol pour ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

c'est jamais a mon gout !!! si des accessoires c'est possible j'ai eu une cravate slim noir pour mes 18ans la ouais mais le reste c'est mort 99.99% de chance que ça ne soit pas mon gout et surtout mes achats sont intelligents et réfléchis (pas toujours mais bon lol) donc si on m'achete un truc que je n'avait pas envisager ça me perturbe lol mais bon en gros c'est LE cado a éviter !
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:12

Vous ne me verrez jamais avec une crête.... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
euphori@
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

je ne compte pas:

_sortir avec une crete
_sortir avec un T shirt fluo
_mettre une casquette
_mettre une chemisette
_mettre une chaine autour du coup
_mettre une gourmette

PS:
_moi on m'a offert du RG512
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:30

euphori@ a écrit:
je ne compte pas:

_sortir avec une crete
_sortir avec un T shirt fluo
_mettre une casquette
_mettre une chemisette
_mettre une chaine autour du coup
_mettre une gourmette

PS:
_moi on m'a offert du RG512

je suis avec toi si tu veux on peut en parler et te trouver un traitement adapté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?   Qu'est-ce que vous n'oserez jamais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous portez quoi?
» Et ce matin pour vous?
» L'underground pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: L'avant garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser