Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Iredescent Butterfly

Aller en bas 
+3
marshall01
AirGuitarHero
jesuisthomas@gmail.com
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:43

vous me donnerai presque envie mais j'aime bien am vie encrée dans la consomation dirigés par un systéme capitaliste...lol non serieusement quand on voit la vie dans certains pays on a quand mm du bol......aprés c'est sur ya toujours mieu enfin moi je vois au jour le jour et aujourd'hui je me plait la ou je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:43

CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

c'est sure moi ossi je suis bien content quand on voit ce qui se passe dans les autres pays on peut ce dire qu'on a la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

profiton de cette instant de détante pour parler des vacances,qui part en aout et ou ? moi je par vendredi matin vers les landes dans un camping pour 3 semaines avec mes parents en attandant je fini mon boulot de caissier qui est plus qu'apréciable !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

Les landes c'est vite fait sympa, je me suis fais bien chier pendant une semaine y a deux ans dis toi.

Je pars 10 jours avec des potes sur la côte. Je sors le Californian style pour l'occas'
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

oui je sait mais de toute façon je n'aime pas partir en vacance ça fait 10 ans que je vais dans le meme camping et bon au moin je bronze Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:34

marshall01 a écrit:
The Iredescent Butterfly - Page 2 Guiness

Ah arrete tu va me rendre nostalgique , j'etais en Irelande il y a peu lol...

glubix a écrit:
je profite de cette discution autour du bar pour vous poser une question qui me turlupine de quelle catégorie sociale etes vous ?

Question interessante , a laquelle...je ne saurais repondre , je veux pas vous racontez ma vie mais ousinon je ne peux me faire comprendre : en gros mes parents sont séparés , mon pere a un tres tres bon salaire et ma mere disons normal qui permet de nous faire vivre avec mon frere , le truc c'est que j'habite en banlieue et que je suis en lycée privée dans le quartier riche de lyon , donc j'ai un peu l'impression de vivre dans deux mondes , d'un coté je cotoie des gars qui depense 500 euros en une journée ( c'est a peine exagéré) et de l'autre la galere , la misere...je ne saurais pas vraiment me situé la dedans , je me sens quand meme mieux dans la banlieue j'y suis née , j'y ait vecut , j'y vit...
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

tu est un peu entre deux monde quoi c'est pas plus mal au moins tu connait les deux cotés et tu peux syntétiser de la meilleur des façon Very Happy c'est un avantage je pense mais des fois tu doit plus t'y retrouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

glubix a écrit:

mais des fois tu doit plus t'y retrouver non ?

Hum j'ai un peu de mal a sasir ta question , tu peux la reformuler s'il te plait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

c'était une question rétorique désolé en y repensant elle n'a pas vrément de sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:15

Je me range avec Remy moi c'est pareil si vous lisez ce que j'ai écrit dans les pages précédentes, l'avantage c'est que culturellement on connait plus de choses et cela permet de garder beaucoup d'humilité.
Bon je ne vis pas en banlieux mais étant étudiant et pas fils à papa, je ne vis pas dans un 100m carré et ne roule pas en porsche ni BMW, mais à l'opposé lorsque je travail en dehors de mes études c'est avec des gens très riches (quelques milliardaires et célébrités parfois) ce qui me permets de gagner pas mal en peu de temps et financièrement je ne me plains pas (on se plaint toujours en fait...).
Donc quand tu vois le plus haut et à coté les galères quotidiennes (et ouai les étudiants sont les vaches à lait de la société), tu te dis qu'il faut trouver sa place dans le société.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

t'as raison le_cheval_blanc l'important c'est de se sentir et d'etre a ça place dans la société !
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:21

Citation :
c'est un avantage je pense mais des fois tu doit plus t'y retrouver non ?

Pour te répondre GLUBIX c'est un avantage oui et non, car les avantages je les ai cité plus haut mais le problème c'est pour trouver sa place dans tout cela , moi je commence à la trouver mais tu perds tes amis et te fais de nouveaux ennemis, c'est intéressant mais pas facile à gérer au niveau sentimental si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

d'ou la question que j'ai emise ci dessus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28

le_cheval_blanc a écrit:

c'est un avantage oui et non, car les avantages je les ai cité plus haut mais le problème c'est pour trouver sa place dans tout cela , moi je commence à la trouver mais tu perds tes amis et te fais de nouveaux ennemis, c'est intéressant mais pas facile à gérer au niveau sentimental si je puis dire.

Oui tout a fait , et comme tu l'a dit precedement aussi cela apporte beaucoup culturellement !
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

c'est sure que culturellement c'est enrichissant car on est ancré dans plusieurs mileux ça permet de nous épanoir !
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:06

bon le gars c'est ma tournée 910euros pour un mi-temps en tant que caisier a carrefour et demain je pars dans les landes alor régaler vous !!! cheers cheers cheers cheers king
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:08

glubix a écrit:
bon le gars c'est ma tournée 910euros pour un mi-temps en tant que caisier a carrefour et demain je pars dans les landes alor régaler vous !!! cheers cheers cheers cheers king

Bon ben un mojito et un blood mary pour moi

AMuse toi bien....bonne vacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:28

tand que c'est du virtuel tu a le droit a tout ce que tu veux (meme si je connais pas je déteste l'alcool et je ne suis pas un connaisseur lol) merci bone vacances a toi aussi marshall01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:45

Bonnes vacances ! Pour moi c'est départ dimanche pour 10 jours sur la côte Wink J'espère que ca va être le feu un peu :p

Sinon le mauvais côté du truc, c'est que je pourrais pas aller voir Toulouse - Liverpool le 14... (je suis fan de Liverpool, donc ultra déçu).
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

De toute facon on connait deja le resultat Twisted Evil
Moi je m'impatiente de voir la 1er match de Lyon contre Auxerre afin de voir les mauvaises langues se tairent

You'r never walk alone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:50

ToMMy a écrit:
Bonnes vacances ! Pour moi c'est départ dimanche pour 10 jours sur la côte Wink J'espère que ca va être le feu un peu :p

Sinon le mauvais côté du truc, c'est que je pourrais pas aller voir Toulouse - Liverpool le 14... (je suis fan de Liverpool, donc ultra déçu).

Toi aussi fan de liverpool.... YNWA I love Liverpool FC
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:21

Et ouais Very Happy

Allez, je vous laisse pour 10 jours ! Amusez vous bien dans cette chaleur d'aout. En tout cas je vote dépravation funky pour mes congés :p

Bisousurlajoue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Iredescent Butterfly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Iredescent Butterfly   The Iredescent Butterfly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Iredescent Butterfly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE NACREOUS SWIMMING POOL :: La nage libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser