Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:33

Voilàje vous fais découvrir peut ètre ce talentueux styliste flamand qui joue extraordinairement bien avec les couleurs.

Voici quelques photos de défilé que j'ai assez aimé, je trouve que cela sort de l'ordinaire, c'est très classe et en y regardant de plus près très créateur en mème temps.

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00110m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00290m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00470m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00490m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00510m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00110m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00140m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00190m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00240m

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00360m


J'adore le chaussures........

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00420m

J'espère que ce petit apêrçu vous a plus, dommage que se ne soit vendu quasiement à Paris.
Je doit logiquement me procurer un pull DVN comme celui là mais sans les boutons (pull pas cardigan):

[/img]http://cache.vogueparis.com/2006/Printemps_Ete/Hommes/Pret_a_porter/Paris/Dries_Van_Noten/00480m.jpg[img]

J'attends tes infos the_rock_dandy?
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:36

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00480m

Heu voiklà l'image du pull
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

Pour ma part je trouve que sa reste commun et j'aime vraiment pas beaucoup le look qu'il donne enfin sa reste mon avis et le truk que je trouve vraiment repugant c'est les tongs avec le pantalon
de ville

moi personnelement j'aime vraiment pas a par peut étre les lunettes de soleil.....

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00470m

Donc Bof pour ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:43

le_cheval_blanc a écrit:
DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00480m

Heu voiklà l'image du pull

il est joli par contre ce pull enfait ya des vetement interessant mais sa reste que seulement pour une trop faible partie de la collection pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:45

Tu trouve que ça reste très commun.......

Et ben dis donc je sais pas ce qu'il te faut je trouve que justement c'est très créateur par rapport à ce que l'on voit en ce moment, là les vestes sont vraiment travaillés et les pulls aussi, le seul truc que je reproche ce sont les pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

le_cheval_blanc a écrit:
Tu trouve que ça reste très commun.......

Et ben dis donc je sais pas ce qu'il te faut je trouve que justement c'est très créateur par rapport à ce que l'on voit en ce moment, là les vestes sont vraiment travaillés et les pulls aussi, le seul truc que je reproche ce sont les pantalons.

Moi j'aime pas les pantalon, les tongs, les chemises que je trouve mal travailé et les couleurs de tissus mal choisit notament les fleur... enfait ya que les veste que je trouve original et les chausures mais qui doivent etre porter avec des chausettes d'apres moi donc l'avis reste mitigé tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:59

C'est clair que les chaussures sont enormes , je note du tres bon sur ce que tu nous montres !

La 1ere tenue est magnifique , j'aime bien la deuxieme aussi , les couleurs sont chatoyantes.Contrairement a marshall j'ai bien aimé le bermuda et le pantalon a fleurs , surtout le pantalon qui a l'air bien confortable en revanche la veste a fleurs me rebute , ses poches et sa forme ne me plaisent pas du tout.
Mais la tenue qui m'a vraiment scotché c'est celle-la :

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... 00240m

MAGNIFIQUE c'est le mot , l'accord des vetements est parfait et cette belle note de orange je trouve ca superbe !
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:52

Pour moi c'est surtout un travail de "désuniformisation" du pantalon à pince (le coup de l'ourlet outrancier c'est fabuleux) Van Noten joue beaucoup avec les codes établis. Sinon j'aime particulierement son boulot sur les pieces crocos , d'ailleurs si tu as des photos Cheval Blanc ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Empty
MessageSujet: Re: DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......   DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIES VAN NOTEN ahh ces belges alors......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: L'atelier Haute Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser