Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zel
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Zel Empty
MessageSujet: Zel   Zel Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

Bonsoir à tous, Zel 18 ans, récent transfuge de commeuncamion ;-)

J'habite Rennes, en Bretagne où je vais commencer en septembre des études de communication. J'ai passé un bac Littéraire et euh...voilà quoi, je l'ai eu. C'est tout pour le moment.

Culturellement parlant puisque c'est LA thématique générale du forum, je ne saurais pas exactement vous présenter ce que j'aime, ce que sont mes influences, puisque j'aime connaitre, j'aime décourir le plus possible, et c'est cet aspect de mon caractère qui me guide dans la vie, qui fait ce que je suis et qui m'a ammené à ma situation actuelle globale (amicalement, sentimentalement, culturellement...) mais on peut décomposer ça en "périodes", j'ai été très attiré dans mon enfance, par les "temps reculés", préhistoire, antiquité...plus tard est arrivé un attrait pour les civilisations extremes-orientales, tout d'abord la Chine, puis ensuite le Japon, ce qui m'a ammené à en étudier la langue ces trois dernières années.

Musicalement, je suis très ouvert, disons q'il n'y a rien que je trouve détestable, car je pense qu'on peut vraiment trouver du bon partout...c'est la meme chose en ce qui concerne l'art en général ( à noter que je suis très attiré par ce qui me parait bizarre, voire dérengeant, ou dérangé)

C'est en écrivant ces lignes que je m'en rends compte, si on cherche le beau, on peut le trouver là où on ne l'aurait jamais attendu, d'où l'intéret de toujours vouloir connaitre le plus de choses possibles, d'avoir l'esprit ouvert, d'etre urieux, vivre le plus possible en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Zel Empty
MessageSujet: Re: Zel   Zel Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:49

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Zel Empty
MessageSujet: Re: Zel   Zel Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:30

Bienvenu égalment ont est tous des refugiés de Comme Un Camion enfait j'espere que de nouvelle téte arriveront....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zel Empty
MessageSujet: Re: Zel   Zel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE VELVET LIVING ROOM :: Le cocktail de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser