Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je viens parmi vous les amis =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

je viens parmi vous les amis =) Empty
MessageSujet: je viens parmi vous les amis =)   je viens parmi vous les amis =) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:09

Bonsoir à vous chèrs amis,

Tout d'abord je vais vous raconter un peu ma vie Very Happy .Ce soir comme à mon habitude je vais sur le forum CuC (qui devient de plus en plus "squatter" d'ailleurs) bien connue de vous tous et la je voie que j'ai un MP, alors je me dis yaouh j'ai des amis ! Je lis donc mon msg, et que vois-je ?,une invitation de TheRockDandy ( que bien que ne le connaissant très peu, je le trouve très franc, avec un bon style bien à lui et surtout avec une large culture stylistique).
J'arrive ensuite sur ce forum que je trouve plutot originale et avec un univers et un style bien à lui, plutot humouristique et bien conçu ! Normal venant d'un artiste Cool bon je vais arréter la les compliments !

Quant à moi je vais vous épargner une longue présentation.
J'ai 17 ans, je me prénomme evO (enfin ici)et je suis passionné par l'art, notament le graphisme, le dessin ( tiens aujourd'hui je suis allé faire un tour à la pinacothèque, très belle exposition sur Roy Lichtenstein, je vous la conseille !). J'envisage de faire des études artistiques, je suis également assez attiré par la communication visuelle et le design. J'espère donc qu'il y aura d'autres amateurs pour discuter de tout pleins de choses Smile
Je m'interresse quelque peu à la mode depuis plus ou moins 2 ans et je me constitue actuellement un style qui est assez divergent, et qui change au gré de mes envies et influences j'ai pleins d'envies, d'idées mais mon budget ne suit pas Laughing
BREF voila ma courte présentation Laughing

Bonne soirée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

je viens parmi vous les amis =) Empty
MessageSujet: Re: je viens parmi vous les amis =)   je viens parmi vous les amis =) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:25

Merci pour les compliments

Tu pourras donc t'en donner à coeur joie dans le coin art bom

Alors bon forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
 
je viens parmi vous les amis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous vous portez quoi?
» Qu'est-ce que vous n'oserez jamais?
» Et ce matin pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE VELVET LIVING ROOM :: Le cocktail de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser