Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
londonstar
The Dragon lady...pink ruby bracelet
The Dragon lady...pink ruby bracelet
londonstar


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : in an english garden,eating macarons

les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Empty
MessageSujet: les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot   les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

connaissez vous des méthodes telles que les médecines alternatives pour le bien être de son psychisme?
personnellement,je peux conseiller la prescription sérieuse de mélange de fleurs de Bach,huiles essentielles extraites de fleurs aux vertus thérapeutiques multiples telles que la fleur de cerisier,la fleur de noisetier,l'impatiens....
il est possible qu'en vous renseignant auprès d'un pharmacien on vous dise que ces huiles sont retirées de la vente ou inutiles.
bons nombres de thérapeutes ne sont pas de cette avis,je vous conseille donc vivement de ne pas écouter les gens qui ne croient pas en les bienfaits de thérapies alternatives,elles sont parfois et même la plupart du temps plus efficaces que de prendre un médicament pour faire taire un mal ou une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.azureforum.com
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Empty
MessageSujet: Re: les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot   les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:31

londonstar a écrit:
connaissez vous des méthodes telles que les médecines alternatives pour le bien être de son psychisme?
personnellement,je peux conseiller la prescription sérieuse de mélange de fleurs de Bach,huiles essentielles extraites de fleurs aux vertus thérapeutiques multiples telles que la fleur de cerisier,la fleur de noisetier,l'impatiens....
il est possible qu'en vous renseignant auprès d'un pharmacien on vous dise que ces huiles sont retirées de la vente ou inutiles.
bons nombres de thérapeutes ne sont pas de cette avis,je vous conseille donc vivement de ne pas écouter les gens qui ne croient pas en les bienfaits de thérapies alternatives,elles sont parfois et même la plupart du temps plus efficaces que de prendre un médicament pour faire taire un mal ou une maladie...

Pour les fleurs de bach faut voir avec ma mére elle a suivit une formation pour les huiles esenciels et je dois dire personelement que en les ayant utilisé en quelques ocasion que ces vraiment trés relaxant....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
PinkChampagne
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38

les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Empty
MessageSujet: hello   les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

je suis d'accord avec toi londonstar.
je pense meme que si plus de personnes utilisaient ce genre de produits, il y'aurait moins de prescription de prosac ou de somnifères...
Revenir en haut Aller en bas
euphori@
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Empty
MessageSujet: Re: les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot   les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

la meilleure methode que je connaisse pour le repos de l'esprit:

_s'alonger 5 petites minutes et faire le vide dans sa tete en pensant au battement de son coeur et a sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Empty
MessageSujet: Re: les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot   les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleures méthodes pour le "repos de l'esprit&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une aide pour une tenue
» Et ce matin pour vous?
» petit conseil pour une tennue...
» L'underground pour vous c'est quoi?
» L'endroit ou l'on voit du bon design pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE MARBLE BATHROOM :: Le mirroir de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser