Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marshall se presente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Marshall se presente.... Empty
MessageSujet: Marshall se presente....   Marshall se presente.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:03

Alors voila je me présente je m'apelle Francois j'ai 17ans étudiant en terminal ES et j'aimerai bien preparé le concours de science po.. j'habite Aix en provence mais j"ai vecu dans plusieurs regions avant comme la loraine ( toul ) la normandie ( cherbourg ) le lanquedoc (nimes )....

Pour parler un petit peu de moi et de ma personnalité je suis quelqu'un de trés curieux, vervent admirateur de la culture britannique depuis ma plus tendre enfance.... j'aime beaucoup la musique (principalement rock..ancien comme nouveau) le cinema (je suis un vrai fan de la serie des james bond) le sport (principalement le rugby...et pour le foot je suis surporter actif de liverpool YNWA) et de la culture en general......

Pour ce qui est de ma facon de m'habiller (venant moi ossi de CunC valait bien y venir) je dois avoué que ma passion pou les anglais se laisse parfois asser resentir il n'est pas rare ché moi de trainer en kilt (je prefere plutot que rester en pijama) mais dans la vie courante je suis disons comme tous jeune en ce moment (la mode slim) mais j'essaye au maximum de donner un touche personnel par des details ou une touche d'originalité.....

Voila je pense n'avoir rien oublié.. a bientot sur le frorum merci encore Rock the dandy pour l'invite...
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Marshall se presente.... Empty
MessageSujet: Re: Marshall se presente....   Marshall se presente.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Bienvenu à toi et bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Marshall se presente.... Empty
MessageSujet: Re: Marshall se presente....   Marshall se presente.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:15

Salut marshall, bienvenu à Aix-en-Provence et à bientot sur un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall se presente.... Empty
MessageSujet: Re: Marshall se presente....   Marshall se presente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall se presente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE VELVET LIVING ROOM :: Le cocktail de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser