Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La dégaine du jour

Aller en bas 
+4
romano
glubix
jesuisthomas@gmail.com
AirGuitarHero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:32

evO a écrit:
Marshal dans une friperie digen de son nom il y a toujours des bons survets bien vintages Cool a killiwatch il y avait des vestes adidas rouge, orange, bleu, jaune fluo parfois de très mauvais gouts mais c'est amusant de voir comme les temps changent...

C'est sur mais je n'habite pas a coté de kiliwatch enfin on vera bien sinon je ferai le grenier de mon oncle vu son style sa metonnerai pas qu'il en gardé un lool
ENfin moi j'aimerai bien un plus prés du corps....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:39

je te comprends Cool Cool

sinon reste laredoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:17

moi aussi j'aimerai avoir vos suhestion quand a un detail fesant la difference sur cette tenus

La dégaine du jour - Page 2 1108034850

- Jean Brut Cheap Monday

- T shirt col en V Gris de chez H&M

- Superga....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

je pense qu'il faudrait accesoiriser le tout avec je c'est pas moi une petite chaine un foulard ou autre cela me semble accessible ! pour moi cette tennue est deja super cool car elle n'est pas prise de tete et rend plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

glubix a écrit:
je pense qu'il faudrait accesoiriser le tout avec je c'est pas moi une petite chaine un foulard ou autre cela me semble accessible ! pour moi cette tennue est deja super cool car elle n'est pas prise de tete et rend plutot bien Wink

c'est sur.....merci glubix mais j'ai perdu mon foulard la derniére fois j'etait trop deg mais bon je l'avais pas payé cher j'aimerai bien men rachter un mais je sais pas ou me tourné pour en trouvé un joli é pas cher... au marché sont pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:41

Les gars c'est violent comme vouqs porter les jeans serrés, vous arrivez à bouger au moins, il y a slim mais là c'est moulant....
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:44

c'est stetch ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:05

Encore un avis personelle je trouve cela moche ce trop slim, je ne voi pas l'intéret c'est inesthétique au niveau des lignes surtout pour les personnes pas très grandes comme marshall (dsl marshall rien contre toi mais sur la photo perso c'est ce qui me choque et c'est pareil pour un collègue à moi).
Le slim est dur à porter c'est sur mais il faut savoir trouver un juste milieu au niveau de la taille car il y une différence entre slim et moulant...
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

le_cheval_blanc a écrit:
Encore un avis personelle je trouve cela moche ce trop slim, je ne voi pas l'intéret c'est inesthétique au niveau des lignes surtout pour les personnes pas très grandes comme marshall (dsl marshall rien contre toi mais sur la photo perso c'est ce qui me choque et c'est pareil pour un collègue à moi).
Le slim est dur à porter c'est sur mais il faut savoir trouver un juste milieu au niveau de la taille car il y une différence entre slim et moulant...

nan mias je comprend ce que tu veut dire est je tent veut pas du tout je prefere avoir ton veritable avis mais je te rassure c'est le seuk slim qui me sert autant mais apres on a tous des gout différent....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:11

moi je suis assez grand (1m86 je pense) et j'aime les porter trés slim je ne trouve pas ça inesthétique je trouve que sa épouse mes formes ! (bon ta pas le droit de te laisser aller au niveau du calçon mais ce n'est qu'un detail lol)
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

Pensez vous sincerement qu'il fut obligatoirement étre grand pour porter des slims moi qui fait 1m75 je croit pour 62 kilos je pense que sa choque pas et que sa rend plutot pas mal nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:15

Je connait biensur ton avis sur la queston cheval blanc lool
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:15

moi je le trouve bien sur la photo pourquoi ce blocage au niveau du trés slim le_cheval_blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

Je sais pas les gouts ne se discute pas c'est trop c'est tout, tous mes jeans sont slim ou semi slim mais ça reste correct, je ne suis pas moulé dans mon jeans, je trouve que beaucoup sont trop dans l'optiquen slim slim et essai d'imiter un look émo à la aprill77 qui n'est pas des plus élégants, mais encore une fois c'est un gout personel,.
Pour ce qui est du slim quand on est petit ou assez rond ce n'est pas un avis perso mais plutot un gout général traduisant une discontinuité dans la silhouette (taille large et bas étroit vous comprenez)
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

ça va alors moi c'est jambes fines tronc fin et épaules larges lol
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

par contre pour trancher un avis féminin (puisque c'est possible dans ce beau forum lol) serait trés apréciable alors mesdames votre choix ? flower (waaaa manifique cette fleur )
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:18

glubix a écrit:
par contre pour trancher un avis féminin (puisque c'est possible dans ce beau forum lol) serait trés apréciable alors mesdames votre choix ? flower (waaaa manifique cette fleur )

pas bete que pensez vous de mon corps de reve dans ce slim...

oula je m'emporte un peu bon je sort

La dégaine du jour - Page 2 1109854388
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:22

afro... hééé magie passer votre souris en restant appuyer sur la tete a lunette elle va avoir des cheveux ! bon moi ossi je vais prendre un peu d'air mdr
Revenir en haut Aller en bas
PinkChampagne
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:54

coucou les garçons,
voici un avis féminin de la part d'une nulle en mode: perso, je suis antislim pour les mecs... Embarassed je dois etre trop vieille france! lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:02

PinkChampagne a écrit:
coucou les garçons,
voici un avis féminin de la part d'une nulle en mode: perso, je suis antislim pour les mecs... Embarassed je dois etre trop vieille france! lol

Pour ma part je suis pro slim lol......
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : nord

La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

je vous présente mon sac pour la rentrée :


La dégaine du jour - Page 2 Dsc00131ln6
La dégaine du jour - Page 2 Dsc00132fs6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dégaine du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dégaine du jour   La dégaine du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dégaine du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE SCARLET BOUDOIR :: Le showroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser