Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

présentations... Empty
MessageSujet: présentations...   présentations... Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:34

je m'apelle rémy j'ai 18ans je viens du nord et je suis attiré par la mode et l'estetique en général j'espere que ce forum sera comme il a été présenter c'est a dire sans conflits.
(merci the rock dandy pour l'adresse il est vrément trés beau ce forum je pense que je vais m'y plaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

présentations... Empty
MessageSujet: Re: présentations...   présentations... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Ravi que ça te plaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 38
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

présentations... Empty
MessageSujet: Re: présentations...   présentations... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:46

Bon en fait j'en profite qu'il n'y est pas encore beaucoup de monde pour faire une présentation (pas trop intime non plus...)

J'ai 21 piges, j'ai jamais réellement était passioné par l'art ou n'est pas était moi mème un artiste, mais depuis quelques années pour combler ce manque je me suis intéressé à la mode (je look tous les défilés) et faire une certaine esthétique sur ma propre personne.
Je ne m'habille pas pour les autres ou suivre une mode ou une appartenance sociale, j'essai simplement de m'habiller avec gout, d'ètre original et créatif dans la composition de mes tenues et la façon de les porter.
Je recherche une certaine élégance dans la classe, décontraction, sobriété, et le coté sexy un peu aussi.
Je ne suis pas tout le temps bien sapé, souvent j'enfile un vieux short, tee-shirt et paire de tennis (et oui je suis un sportif à la base...)
J'adore trouver sur eBay des fringues d'anciennes collec qui sont magnifiques et que je peux remettre au gout du jour.
Comme vous le savez tous cette petite folie coute un prix et nous limite parfois c'est le jeu...
Bref c'est un intéret comme un autre, quoique que certaines personnes trouvent cela bizarre, je crois qu'il faut que les mentalités changent au niveau de ce que peut ètre l'homme d'aujourd'hui, il y a un siècle les homme qui recherchait une certaine esthétique étaient qualifié de dandy, aujourd'hui de métro... Je pense que c'est n'importe quoi....
De plus je déteste les gens qui s'habillent pour se faire remarquer ou ceux qui croient que l'argent suffit pour ètre habillé avec gout.
Bon j'espère que vous m'avez un peu cerné et je ne vais pas ètre soporifique donc à bientot sur un topic...
Revenir en haut Aller en bas
glubix
Bronze bracelet
Bronze bracelet
glubix


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 35
Localisation : nord

présentations... Empty
MessageSujet: Re: présentations...   présentations... Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

je te rejoint den tout point le_cheval_blanc moi ossi je suis un vrai novice qui doit apprendre mais je m'y donne a fond car j'aime ça je regarde également beaucoup de défilé en photos sur des sites. le coté classe et sexy m'attire beaucoup mais je cherche également des tennues décontractées à base de slim car pour moi il est impossible de sortir en short tennis (c'est au dessu de mes forces meme pour aller chercher du pain je souhaite etre "impecable" (façon de parler lol)) pour les mentalités tu as également raison on est vite catalogué dit toi pour moi c'est assez navrant dans mon lycée si tu t'habille avec un peut de gout tu est classé dans la catégorie "fashion" et la conotation de ce mot de ne fais pas du tout plézir étant donné qu'ils n'a aucune valeur en français (enfin la valeur que je lui donne se raproche de beauf lol) pour ce qui est du probleme du capital financier je le rencontre et surement (je pense) plus que toi étant donné mon jeune age (bon je travail a carrefour en caissier pandant les vacances c'est deja tres bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations... Empty
MessageSujet: Re: présentations...   présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE VELVET LIVING ROOM :: Le cocktail de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser