Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:54

Tout est dans le tître afro
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

Deja cités mais ca fait pas de mal de les remmetre ^^ :

"L'armée des morts " mon film sacré , le contexte a beaucoup joué , un gros soir d'emmerde avec des potes , on met canal que voit : tout de suite soirée special horreur ! Les acteurs jouent tres bien , le scenario tient la route ( spoil : a un momet on peut s'attendre a ce qu'il fasse le vieux truc du bébé monstre mais pour une fois on tuent le bébé)

"La colline a des yeux" un remake fait par Alexandre Aja ( un francais Cool ) un film enorme avec un bon casting ( Emilie de Ravin pour ne citer qu'elle , la femme enceinte de "Lost") , l'un des personnages prend un de ces classes quand il a du sang de la tete aux pieds , il a une arme enorme ( me rapelle plus s'il a une hache ou un fusil a pompe) il se fait tous les monstres ! Le 2eme volet m'a enormement decut , le realisateur a fait n'importe quoi...


"The Devil's Reject" la suite de la maison aux milles morts réalisé par Rob Zombie ( eh oui il a un nom predestiné ^^ ) ils nous montrent la fuite d'une famille antropophage , un agent les recherchent furieusement car ils ont tués son frere , un tres bon film avec des passages tres droles et une fin sublime !


Voila ca c'est mon top3 , ca reste des films tres recents , il faudrait que j'en regarde des plus vieux un peu....
Revenir en haut Aller en bas
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:21

La colline à des yeux j'ai trouvé ça à c...r

J'ai adoré par contre ILS par son réalisme, c'est un film très haletaant du début à la fin, et HOSTEL pouyr le lmélange gore et critique de la société en mème temps, au niveau thème les 2 films se rejoingnent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:24

Tiens j'ai regardé "Ils" hier soir ^^ , je te rejoins la dessus du debut a la fin on stresse !
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

Ils? rhooo vous déconnez.... Wink

Non c'est vrai qu'il y a une assez bonne dose de suspens..par contre vouloir jouer sur le realisme gore "snuffing" à la Blair wich et ne pas savoir tenir une camera ça la fout mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
le_cheval_blanc
Bronze bracelet
Bronze bracelet
le_cheval_blanc


Messages : 89
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 37
Localisation : aix-en-provence et ailleurs (sur la lune des fois)

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

Justement c'est ce que j'ai adoré dans le film....
Revenir en haut Aller en bas
PinkChampagne
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38

Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: ILS   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:41

Ce film m'a glacé le sang, pas vraiment à cause de sa qualité artistique mais surtout à cause de la fin, quand on découvre l'issue et la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Empty
MessageSujet: Re: Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?   Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de série B ou Z qui vous a le plus marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les dieux du film 80's pour vous?
» Et vous vous portez quoi?
» Et ce matin pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE PRIVATE CURTAIN :: Karloff, Lugosi et nos amis les zombies..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser