Velvet & Platinum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet & Platinum

STYLE/BEAUTY/FASHION/DESIGN/ART/MUSIC/CINEMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?

Aller en bas 
+6
Remi
romano
marshall01
jesuisthomas@gmail.com
evO
AirGuitarHero
10 participants
AuteurMessage
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:48

Le groupe de rock qui vous envoie aux ciel en ce moment ,c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:24

En ce moment je me repasse en boucle Franz Ferdiand, notament ce soir, le méme chanson (Take me out) depuis plus de 3 heures et je ne m'ne lasse vrmt pas !
J'aime bien également les grands classu=iques que sont les Beatles, les Rolling Stones ou les Pink Floyd j'écoute en boucle les bon vieux disque de mes parents Very Happy

Dans les groupes plus récents j'apprécie les Strokes et les Kooks. Les Liberines ont un on style aussi mais je connais moins

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:49

En ce moment les Libertines tournent pas mal chez moi... Et là je me passe une chanson en boucle d'un ptit groupe de chez moi que je viens de voir jouer... Un grand bonheur :

http://www.myspace.com/illicphie 's Girl From The Eastern

J'ajoute à cela du Towers of London, A Day To Remember, The Sunshine Underground, Kaiser Chiefs...
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:22

Aah et dire que j'étais sensé voir Dirty Pretty Things à Londres en Aout... No
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:59

J'étais ? Que t'es-t-il arrivé pour qu'un programme comme ca change ? :O
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:16

Ben fallait reserever les billets por le festival (puisqu'il y avait d'autres groupes) et c'etait assez cher finalement on a préféré garder de l'argent pour d'autres sorties à Londres ,parce que là bas le côut de la vie est bien plus honereux qu'ici.

Du coup tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:30

Moi en ce moment ya plusieur groupe qui passe en boucle sur mon vieux mp3 comme libertines ou bien arctic monkeys et telement d'autres j'essayerai de faire des fiches des groupe de rock nouveau ou pas comme j'avé commencé sur CUC...
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:32

Bien, je vois qu'une certaine unité musicale nous réunit ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
romano
Iron bracelet
Iron bracelet
romano


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 34
Localisation : Essonne

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:48

En Rock, j'aime beaucoup Cold War Kids en ce moment. Ils ont des morceaux super sympa et l'album est cool. J'aime bien le dernier album des Whites Stripes aussi.

Autrement, plus country, j'ai découvert Don Cavalli, un artiste français qui fait du très bon rock/country.
Revenir en haut Aller en bas
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

et les Naaaaaaast vous kiffez pas ?? TROP djeuns, tropp fashon hyype quoi du vrai rockkk Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

Non les Naast ce sera sans moi, trop bourges dans l'esprit, trop victimes,trop mous, trop rien...fnalement
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

( c'était au second degré hein Wink )
Oui je suis d'accord, très prétencieux en plus et pas très intelligent... Meric papa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Iron bracelet
Iron bracelet
Remi


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Pour en ce moment je me refais Queen et The Doors , on s'en lasse pas.
D'accord avec vous les Naast sont totalements a chier au meme titre que les plasticines , mais je voudrais sortir les BB Brunes que l'on met souvent dans le meme sac et que j'apprecie grandement , quelqu'un d'autre est amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:20

Je met également BB Brunes au dessus, ptet parce que ca chante pas faux. Wink

Acheté l'album de Razorlight, et c'est vraiment un de mes groupes du moment, maintenant que la vague "America" est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:01

ToMMy a écrit:
Je met également BB Brunes au dessus, ptet parce que ca chante pas faux. Wink

Acheté l'album de Razorlight, et c'est vraiment un de mes groupes du moment, maintenant que la vague "America" est terminé.

America est une superbe chanson mais a force de l'entendre tous le temps a la radio elle me sort par les yeux dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
evO
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : puissances thalassocratiques

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:28

je placerais également les BB Brunes nettement au dessus des Naast ou autres Plasticines.
Ils ont des chansons aux paroles bien trouvées et avec un très bon rythme.

J'apprécie bien Les Shades quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
AirGuitarHero
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
The Rock Dandy...Platinum and blue ruby bracelet
AirGuitarHero


Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : In hell on a thrown...

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:17

ToMMy a écrit:
Je met également BB Brunes au dessus, ptet parce que ca chante pas faux. Wink

Acheté l'album de Razorlight, et c'est vraiment un de mes groupes du moment, maintenant que la vague "America" est terminé.

Ci ce n'est pas déja fait je te conseille vivement de te procurer "Up all night" des Razorlight...une sonorité légerement moins commerciale (même si il reste très bon, surtout en live...) que le dernier. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetplatinum.1fr1.net
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:48

Ben je l'ai pris au départ parce qu'il faisait 10€... J'ai pas vu l'autre. Je voulais aussi chopper The Libertines... Mais 20€ ca me fais mal !

Maintenant je n'écoute plus la radio... C'est mieux. Pourquoi ne pas écouter ce qu'on désire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeterockàlagueule
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : Orléans

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:08

Le groupe que j'écoute le plus en ce moment, c'est les Beatles.
Mais c'est un "moment" qui dure depuis longtemps en fait...

Sinon, récemment, j'ai entendu The Pigeons Detectives, et il me semble que j'avais adoré. Enfin, faudrai que je réécoute ça sur leur myspace, en tout cas.

Mais je suis une grande fan de Queens of the stone age, Eagles of death metal, Wolfmother et Led Zeppelin.

Je n'aime pas vraiment cette nouvelle scene parisienne. J'ai vu les Plasticines recemment, en première partie d'Iggy Pop & The Stooges, bah, je n'ai même pas tapé du pied une seule seconde! Quelle tristesse. Puis les Naast... Bon, ils ont quelques petites notes entrainantes, mais c'est vraiment du très bas niveau.
Les BB Brunes sont un peu au dessus aussi, mais ça m'énerve quand même.
Les Shades, je ne connais que très peu...
Les Rolls, et les Parisians, c'est bien par contre, enfin, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenavodka
marshall01
Bronze bracelet
Bronze bracelet
marshall01


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : In London's Pub

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:32

Jeterockàlagueule a écrit:
Le groupe que j'écoute le plus en ce moment, c'est les Beatles.
Mais c'est un "moment" qui dure depuis longtemps en fait...

Sinon, récemment, j'ai entendu The Pigeons Detectives, et il me semble que j'avais adoré. Enfin, faudrai que je réécoute ça sur leur myspace, en tout cas.

Mais je suis une grande fan de Queens of the stone age, Eagles of death metal, Wolfmother et Led Zeppelin.

Je n'aime pas vraiment cette nouvelle scene parisienne. J'ai vu les Plasticines recemment, en première partie d'Iggy Pop & The Stooges, bah, je n'ai même pas tapé du pied une seule seconde! Quelle tristesse. Puis les Naast... Bon, ils ont quelques petites notes entrainantes, mais c'est vraiment du très bas niveau.
Les BB Brunes sont un peu au dessus aussi, mais ça m'énerve quand même.
Les Shades, je ne connais que très peu...
Les Rolls, et les Parisians, c'est bien par contre, enfin, il me semble...

Aaaa les beatles qu'est ce que j'aime mais qui n'aime pas ??

par contre je suis assez d'accord avec toi pour la nouvelle scene parisienne qui je dois dire me desoi je pensait que avc cette nouvelle scéne on aurai enfin du sons rock francais de reels qualité (pas que l'on en manque mais que il faut le dire le rock se n'est pas une specialité francaise)....Donc voila aa par contre Queen of the sones age c'est bizar j'ai écouter leurs albums et leurs musiques ont tous ce que j'aime mais j'arrive quand mm pas a acroché.. je sais pas faudrai que je reecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://crowncorporation.skyrock.com/
PinkChampagne
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 38

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: RHCP   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:30

Les Red Hot c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec les années, j'écoute leur album en boucle, je trouve qu'il frôle la perfection...
même si c'est des vieux de la vieille, pour moi ils sont totalement d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
londonstar
The Dragon lady...pink ruby bracelet
The Dragon lady...pink ruby bracelet
londonstar


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 38
Localisation : in an english garden,eating macarons

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

bon ben pour moi c'est les Vines,les Arctic monkeys,le Tigre,the Strokes,Nana Kitade(groupe japonais qui fait un carton)
mais je pense en avoir oublié pas mal,lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jurassicpark.azureforum.com
Jeterockàlagueule
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : Orléans

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

[quote="marshall01"]
Jeterockàlagueule a écrit:
Donc voila aa par contre Queen of the sones age c'est bizar j'ai écouter leurs albums et leurs musiques ont tous ce que j'aime mais j'arrive quand mm pas a acroché.. je sais pas faudrai que je reecoute


Moi, je suis fan fan fan. Puis, je trouve le chanteur tellement charismatique <3
Il est en couple avec Brody Dalle, la chanteuse des Distillers ( un groupe que j'aime tellement aussi ), et ils ont eu une fille, d'ailleurs, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenavodka
jesuisthomas@gmail.com
Iron bracelet
Iron bracelet
jesuisthomas@gmail.com


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:39

J'adore l'album Song for the Deaf Wink

Nana Kitade c'est le groupe de fille qui fait le Warped ?
Revenir en haut Aller en bas
Molusko
Iron bracelet
Iron bracelet



Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

Bon pour moi, c'est princiapelemnt The Who, mais avec un petit peu de Doors, Led Zepp, ACDC, Ramones, les clash( mais c'est plus du punk Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?   Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous le groupe rock du moment c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'underground pour vous c'est quoi?
» Et vous vous portez quoi?
» Et ce matin pour vous?
» L'endroit ou l'on voit du bon design pour vous?
» Qui sont les dieux du film 80's pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet & Platinum :: THE UNPLUGGED CELLAR :: L'accord électrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser